Question (Garçon / 2003)
Est ce que c’est logique d’avoir l’envie de vomir après avoir faire ça première fois pour un garçon et d’avoir mal pour une fille ?

Réponse
Les réactions que tu décris ne sont pas courantes ni pour une fille ni pour garçon.
Selon ce quil se passe la première fois, comme les suivantes d’ailleurs, les conséquences émotionnelles peuvent provoquer des choses différentes.
Selon comment on se sent dans son dans son corps, la première fois peut-être un moment très délicat.
On peut imaginer que quelque chose ne vous a pas convenu et à l’un et à l’autre, ce n’est peut-être pas du même ordre pour les deux. Nous vous conseillons d’en parler, afin que cela ne se reproduise pas de la même manière.
La prochaine fois, écoute toi tout au long de l’echange, communique avec ta partenaire aussi tout au long de l’echange et allez lentement.
Nous restons à ton écoute
A bientôt sur ciao