Question (2007)

Concernant ma question d’avant si j’étais enceinte avec mes deux test négatif mes règles et le fait qu’on était protégé avec un préservatif et qu’il s’est retiré avant d’ejaculer j’ai mes règles maintenant c’est régulier des autres mois elles sont normal mais quelques fois j’ai des nausées alors que j’en ai jamais c’est quand même possible d’être enceinte ? Répondez moi vite svp sa me stresse

Réponse

Étant donné le stress que tu ressens, le mieux pour toi serait de faire un test sanguin.

Pour cela tu peux te rendre dans n’importe quel laboratoire et le demander.

Il faudra pour cela que tu le payes directement au laboratoire. Il coute environ 55 Fr.

Tu pourrais aussi, aller chez ton/ta gynécologue et lui demander le même test, il sera remboursé par l’assurance maladie.

À bientôt sur  ciao

Dernière modification le 15 février 2021