Question (Garçon / 2001)
Je suis depuis peu en couple avec ma copine, nous avons décidé de passer à l'acte. Sauf qu'elle ne s'attendais pas à une tel grandeur de mon pénis, je suis blanc, mesure 1,70 et j'ai 17 donc normal qu'elle ne m'imahine pas avec un gros pénis. Ma copine et petite est fait 1,50. Ducoup vous imaginez le problème qui se pose, c'est que je ne peux pas rentré en elle. Pourtant on a tout essayé ( autre position, plus de lubrifiant, l'exité plus ) et si je force sa lui fait super mal. Je sais pas quoi faire aidé moi. Info: je fais du 69mm de largeur nominal

Réponse
Les douleurs à la pénétration peuvent avoir plusieurs causes et raisons comme par exemple un  manque de lubrification, contraction des muscles, stress, une raison biologique etc.. Si votre copine éprouve des douleurs qui perdurent, elle peut prendre contact avec un.e gynécologue afin de faire un contrôle gynécologique.
Mais avant tout la sexualité demande du temps et cela est un apprentissage. La découverte de soi et de l'autre fait partie de l'apprentissage de la sexualité. Laissez-vous du temps pour vous découvrir, sans vous focaliser sur la pénétration.
Vous pouvez également vous rendre dans un centre de santé sexuelle proche de votre région et parler avec une conseillère en santé sexuelle.
En pièce jointe, vous découvrirez plusieurs articles complétant notre réponse.
Si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas à nous écrire
Bien à toi
Vagin -