Bonjour
J’ai 15 ans et je suis en obésité sévère
Je fais 1m80 pour 95 kilos
Est ce que vous pouvez m’aider ou me donner des astuces pour maigrir svp j’en peux plus ...

Réponse

Nous comprenons que ton poids t'embête et te félicitons pour ton courage à vouloir changer.

C'est un programme à envisager à moyen terme et c'est mieux de pouvoir être suivie par des spécialistes, car perdre du poids toute seule, ça peut être compliqué et ce n'est pas l'idéal.

Nous te conseillons d'en parler avec ton médecin traitant, qui pourra te guider.

Bon courage à toi et à bientôt sur le site!

Quel régime? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 17 février 2021