Je vous remercie infiniment pour vous réponses. Ça va mieux avec mon copain. Mais quand je suis seule ou quand je suis avec lui j’ai une sensation de mal être comme si je n’étais jamais bien.
Ma maman va contacter une psy pour essayer de me prendre un rendez-vous. Est-ce possible d’avoir une sensation de mal en continu ?

Réponse

Tant mieux si nos réponses t'ont aidée.

Oui il est possible d'avoir une sensation de mal en continu, c'est à cela que ressemble l'angoisse. Tu pourras en parler si tu vas consulter une psy. C'est vraiment ce qu'il y a à faire car tu pourras parler de ce que tu ressens. Mettre des mots sur ce que l'on ressent avec une personne qui comprend est important. Tu pourras aussi mettre du sens à ce que tu ressens.

Et pense que tout ne t'appartient peut être pas. L'inquiétude générale due à cette pandémie augmente les aspects personnels et en crée aussi de nouveaux.

Belles découvertes de toi et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 13 février 2021