Bonjour !
J’ai vraiment peur d’être enceinte malgré le fait que je prenne la pilule. J’aimerais beaucoup faire un test de grossesse sanguin, mais je ne peux pas en avertir mes parents.
Savez-vous s’il est possible de faire des tests en laboratoire ( Unilabs par exemple ) sans avoir besoin d’une ordonnance ?
Si oui, comment cela se passe ?
Sinon, peut-être auriez-vous une idée pour une alternative?
Merci beaucoup ! :)

Réponse

Il est tout à fait possible de te rendre dans le laboratoire que tu cites pour faire un test de grossesse. Tu n'as pas besoin d'ordonnance médicale pour cela.

Le prix est de 51, 80 francs et il est à payer au moment du test.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 5 février 2021