Bonjour, jai une question.
Quelle est la meilleure manière se se protéger contre les Mst lors dun cunni?
Merci

Réponse

Au cours d’une caresse de la bouche et de la langue sur la vulve (cunnilingus) le risque de transmission du VIH (SIDA) est quasi nul. Par contre d’autres IST (Infections Sexuellement Transmissibles) comme l’herpès, la chlamydia, la gonorrhée etc. peuvent se transmettre.

Pour éviter une transmission de ces IST lors d’un cunnilingus il faut utiliser une digue dentaire.
La digue dentaire est une fine feuille de latex. Elle est utilisée comme barrière contre les risques d’IST et doit être posé sur la vulve avant le contact avec la bouche.

Vous pouvez la trouver en pharmacie, dans les centres de santé sexuelle-planning familial. Vous pouvez également utiliser un film alimentaire non poreux (pas celui de la micro-onde).

Nous vous mettons en lien des articles sur le sujet que vous pourrez lire.
Bien à vous.

Cunnilingus - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
IST: symptômes et conséquences - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 1 février 2021