Question (2005)

Est-ce que on peut attraper une MST par le sexe oral, masculin ou féminin?

Réponse

Oui par le sexe oral, il est possible de contracter des maladies sexuellement transmissibles, que cela soit par cunnilingus ou fellation.

Par le sexe oral, il y a surtout un risque pour les Chlamydias, la Gonorrhée, l’herpès ou la Syphilis.

Il n’y a pas de risque si le ou la partenaire n’a pas encore vécu de sexualité avant ou s’il ou elle s’est fait dépister. Sinon, il est possible de se protéger avec des digues dentaires pour les cunnilingus et des préservatifs pour les fellations.

Nous espérons avoir pu te renseigner et n'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions.

L'équipe Ciao te souhaite une bonne journée.

Dernière modification le 1 février 2021