Question (Fille / 2002)
Bonjour depuis hier j'ai le goût de la cigarette dans la bouche alors que j'ai fumer que 10 fois en 2 ans j'ai pas fumer depuis cette été

Réponse
Les souvenirs d'odeurs et de goûts sont assez mystérieux! Notre cerveau stocke des tas d'informations. Il stocke aussi beaucoup d'associations, de liens entre des événements, des choses et des odeurs.
Tu as peut-être vu, entendu ou senti quelque chose qui a déclenché le souvenir du goût, le goût qu'avait la cigarette pour toi... Ou il est possible que tu aies dans ta bouche un goût produit par d'autres chose mais qui te rappelle le goût de la cigarette et tu l'interprètes ainsi.
On ne peut pas en dire beaucoup plus!
Prends soin de toi et continue à rester sans fumer, c'est une très bonne chose que tu fais pour ta santé et ... pour le plaisir de pouvoir savourer tout plein de goûts et d'odeurs!
Bien à toi