Question (Non binaire / 2008)
Chute de tension
Aujourd'hui à la gym mes jambes m'ont soudait lâchée et je suis tombée par devant et j'ai des grosses brûlures à cause du sol synthétique...
Je me sens "en apesanteur" depuis une semaine, et j'ai l'impression que tout peut tomber, que rien n'est stable, le prof de gym m'a dit que c'était une chute de tension, qu'il fallait que je mange du sucre.
Mais moi ça m'inquiète car je sais pas pourquoi j'ai fait une "chute de tension", j'ai pas mes règles et j'ai mangé ce matin...
Ma prof de sciences me dit: "va chez un médecin ou fais une prise de sang pour voir ton niveau de fer", mais moi qu'on me mette des aiguilles dans la peau et qu'on me suce le sang avec non merci.
"So", vous en pensez quoi?

Réponse
Vous nous contactez suite à un état de faiblesse lors d'une de vos dernières séances de sport et depuis 1 semaine vous ne vous sentez pas bien (trouble de l'équilibre..)
Plusieurs personnes de votre entourage ont émis des avis sur les causes de cette faiblesse passagère et vous craignez que votre médecin vous fasse une prise de sang.
Avant de parler de prise de sang, hypotension, manque de fer, il convient de prendre rdv avec votre médecin traitant pour qu'il puisse vous examiner et comprendre ce qui vous arrive.
Les symptômes que vous ressentez peuvent avoir des origines diverses. Parlez de tout cela d'abord avec votre médecin ou l'infirmière de votre école.
Meilleurs messages et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.