Bonjour je vous écrit car j’ai un gros bouton sur le penis je l’ai percer à midi mais arrive des cours à 16h il a repousser quand je touche ça fait mal comment faire

Réponse

Un bouton sur le pénis qui s'infecte et fait mal, cela peut arriver, et tu as bien fait de poser cette question.

Parfois, c'est la transpiration qui occasionner des petits boutons, tu peux te laver soigneusement avec de l'eau tiède, pour éviter qu'ils ne s'infectent. D'autres fois c'est l'utilisation d'un savon ou d'un  produit de lessive pour les sous-vêtements qui peut être irritante et occasionner des boutons. Cela pourrait aussi être une repousse de poil qui s'infecte, si tu t'es rasé ou épilé.

Mais cela pourrait aussi être le signe d'une infection sexuellement transmissible.

Le mieux serait d'appeler ton médecin ou un centre de santé sexuelle pour demander un rendez-vous, en mentionnant que tu as un bouton qui fait mal. Tu auras peut-être besoin de faire des dépistages.

Nous ajoutons des liens qui pourrait t'intéresser. N'hésite pas à revenir sur CIAO si tu as des questions. Prends bien soin de toi !

Hygiène corporelle et intime masculine - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
IST: symptômes et conséquences - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 29 janvier 2021