Question (Garçon / 2006)
Bonjour,
Je m’ennuie un peu à force de me masturber uniquement avec ma main droite... Existe-il un moyen pour se masturber autre que la main. Qui ne nécessite pas d’être acheter ou commander (la plus part de ces sites étant interdit au mineur)

Réponse
Tu as 15 ans, c'est l'âge où les envies sexuelles augmentent. C'est bien normal.
La masturbation permet d'apprivoiser son corps et de mieux le connaître. Se masturber, cela permet aussi de se détendre, de déstresser.
À toi d'essayer des caresses différentes, par exemple des effleurements, des frottements légers ou plus soutenus, pour expérimenter différentes sensations et sentir ce que tu préfères. Tu peux accompagner ces moments d'imaginations, de fantasmes.
Tu peux aussi profiter de ces moments intimes avec toi-même pour t'exercer à ralentir, pour différer le moment de l'éjaculation. Cela te sera utile, par la suite, lorsque tu partageras une relation sexuelle à deux.
Nous ajoutons un lien sur la masturbation qui pourrait t'intéresser et te souhaitons de belles explorations !
Découvrir son corps -