Bonjour
J'ai eu a frotter mon copain sur le sexe et après il a éjaculé sur son ventre d'où on a essuyer puis je suis montée m'asseoir sur son ventre ou il a éjaculé toute nue et j'étais grave excitée j'aimerais savoir y'a t'il de risque que vu le fait que j'étais mouiller et assise ou il a éjaculé que les spermatozoïdes soient entrés en contact avec mon vagin et que je sois enceinte ?
C'était ma période féconde et la j'aurais mes règles dans 2 jours normalement mais je suis très fatiguée depuis une semaine , des seins douloureux, maux de tête je stresse d'être enceinte aidez moi a répondre SVP

Réponse

Dans la situation que vous décrivez, le risque est extrêmement faible du moment que votre copain s'est essuyé après avoir éjaculé. Cependant, le risque n'est pas de zéro... il se pourrait que des spermatozoïdes aient survécu.

Nous vous conseillons de ne pas trop vous inquiéter, il arrive, avant les règles, de ressentir ce que vous décrivez (tensions mammaires, maux de tête...).

D'ailleurs, à l'heure où nous vous écrivons, vos règles sont probablement arrivées. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez effectuer un test de grossesse pour plus de sécurité. Mais sachez que le stress (dans ce cas la peur d'une éventuelle grossesse) peut avoir un impact sur le cycle et le perturber.

Nous restons à votre écoute.

Dernière modification le 26 janvier 2021