Je ne sais pas comment dire à une fille que je l’aime .
Comment pourrais-je faire

Réponse

Pas facile de savoir comment dire à quelqu'un qu'on l'aime, d’autant plus qu’il n’y a pas de mode d’emploi précis !

Tu peux choisir différentes manières et ta manière sera la bonne car c'est celle qui t'appartient et que tu ressens.

Par exemple tu peux lui écrire une lettre ou un message, lui téléphoner, ou lui dire en face.  Certaines personnes sont très directes : "je suis amoureux de toi"-
D’autres se sentiront plus à l’aise avec une déclaration progressive : "je te trouve vraiment super, tu es intelligente, gentille, … ", "c’est la première fois que j’apprécie autant de discuter avec quelqu’un"… pour en arriver ensuite à "je suis amoureux de toi".
Il y a ceux qui se déclareront avec une surprise comme des fleurs déposées devant la porte, etc.....

À toi de voir avec quelle technique tu te sentirais le plus à l’aise. Dans tous les cas, le mieux est probablement d’essayer de trouver un moment ou vous êtes seuls tous les deux, car il s’agit de votre intimité.

Nous te mettons en lien un article qui pourrait t'aider.

Belle suite à toi et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

Comment lui dire que je l'aime? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 25 janvier 2021