bonjour, je vais peut-être faire dans pas très longtemps ma première fois mais je sais pas vraiment où je peux trouver des préservatifs 😅 vous savez où je peux en trouver s'il vous plaît?

Réponse

Les préservatifs se trouvent dans les grands magasins (super discret si tu scannes tes articles), dans les pharmacies, dans les distributeurs automatiques (=selecta) ou dans les centres de santé sexuelles. Nous te mettons l'adresse en lien.

Bonne suite à toi !

PROFA Consultation de santé sexuelle-planning familial - CIAO
Dernière modification le 21 janvier 2021