Bonsoir,
tout d'abord une bonne année 2021 à vous !!

PS: Désolé du retard...

Ma question est par rapport à cette fille dont je vous aie parlé en Novembre, depuis nous nous sommes vues pleins de fois.

Mais j'avoue je suis complètement perdu.
Au début elle fessait tous pour m'éviter et maintenant on se voie souvent, depuis 4 mois nous nous parlons par sms sans jamais avoir mis fin à la conversation. Nous nous sommes vues pour son anni. où je lui aie offert un bracelet qu'elle m'as demandé de mettre à son bras et j'ai sentie disons une ambiance assez intimes à ce moment. Elle m'avait dit qu'elle était en couple hors c'est faux je suis aller aux informations disons.
Elle est venue chez moi 2x fois dont une fois où il y avait ma maman et je dois dire ma maman l'adore, et moi je suis allé chez elle où il y avait sa maman et son père est venue du travail que pour voir qui je suis elle entre autre parler de moi auprès de ses parents.
Nous allons manger ensemble à la réouverture des restaurant et nous allons passer la journée ensemble à Genève, ce que je penses si elle avait un copain ne le ferai pas forcément. Surtout en allant chez elle, elle a pleins de photos mais rien d'un sois disant copain ni même en fond d'écran. Entre autre elle évite le sujet devant sa mère.

Vous en pensez quoi vous?
Pour mes amis cette histoire de copain serait uniquement pour m'attirer d'avantage, vous en pensez quoi?
Par moment elle fait exprès de chercher le contact avec ma mains vous en pensez quoi?
D'ailleurs aussi le contact physique je penses

Réponse

Ce que tu décris montre que votre relation progresse, vous vous rapprochez de plus en plus et le mouvement vient de vous 2 puisqu'elle cherche le contact avec ta main.

Nous pourrions te dire toutes les hypothèses que nous imaginons possibles à propos de ce copain. Cependant nous pensons qu'il n'est pas très utile de connaître les raisons pour lesquelles elle t'a dit cela, d'une part.

Et d'autre part, que l'unique personne à qui il faut poser cette question est cette fille ! C'est aussi la meilleure solution pour obtenir une réponse en lien avec sa vérité.

Nous t'encourageons à continuer le rapprochement, en respectant ton rythme et le sien.

Le jour où tu sentiras que c'est le moment, tu pourras lui demander si le copain dont elle t'avait parlé est toujours d'actualité.

 Belles découvertes et bon voyage à Genève.

Dernière modification le 23 janvier 2021