J'ai 18 ans dans 2 semaines et mon penis mesure 11 cm en érections et 6 cm au repos.
Je complexe énormément sur ça. Puis je connaître le problème ?
Merci

Réponse

Tout comme vous, de nombreux hommes trouvent leur pénis trop petit et développent des complexes à ce sujet. Le problème est qu’ils pensent à tort que leurs qualités d’amants seront diminuées à cause de la taille de leur sexe.
Cela peut procurer une telle gêne qu’ils n’osent pas avoir de relations sexuelles de peur d'avoir honte de leur sexe.

Or le plaisir que l’on partage avec sa-son partenaire ne se limite pas à la pénétration et à la longueur du sexe en érection. Les zones érogènes sont réparties sur tout le corps et non seulement sur les organes génitaux. Le plaisir donné et ressenti dépend avant tout de la connexion érotique et émotionnelle que vous aurez avec elle ou avec lui.

Alors rassurez-vous et ne doutez pas de vous et de votre potentiel. Si vous restez à l’écoute de votre partenaire et si vous ne vous mettez pas trop de pression, vous verrez que ce n’est pas la taille du pénis qui définit les habiletés érotiques.

Vous trouverez en lien un article qui aborde ce thème.

Nous vous souhaitons le meilleur et n'hésitez pas à revenir sur ciao

Taille des sexes et plaisir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 20 janvier 2021