pourquoi il n'y a pas d'aide pour les entreprises de restaurateur au jura ?

Réponse

Nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre ta question.

De quelle aide fais-tu allusion ? Est-ce que tu parles des aides financières de la Confédération ou des Cantons en lien avec la crise sanitaire ?

Auquel cas, il existe plusieurs mesures de soutien aux entreprises telles que les RHT (chômage partiel), les APG, des aides à fonds perdus ou des prêts sans intérêt afin de soutenir les restaurants notamment.

Tu trouveras toutes les informations à ce sujet en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.jura.ch/fr/Autorites/Coronavirus/Economie-et-emploi.html

En espérant avoir répondu à ta question.

Bien à toi

Dernière modification le 20 janvier 2021