Question (Fille / 2006)
Bonjour mon copain m’a mordu le téton et j’ai commencé à Seigner maintenant j’ai des croûtes sa saigne un peu encore mais j’ai beaucoup mal qu’est ce que je peux faire ? Et est ce que sa peut être grave ?

Réponse
Les seins sont une partie sensible du corps. Si tu as saigné, c’est que ton copain a été trop fort. Es-tu d’accord avec cela ? Sinon il faut lui dire que tu as mal et qu’il faut qu’il soit plus délicat et te respecte. C’est un peu extrême s’il t’a mordu jusqu’au sang et il ne devrait plus le refaire. Parle lui en et réfléchit à ce qui est acceptable pour toi.
Pour la douleur, tu peux doucher avec de l’eau froide et sur les croûtes tu peux mettre une pommade désinfectante et cicatrisante. Si cela ne passe pas va montrer à un ou une médecin/gynécologue.
L’équipe Ciao espère avoir répondu à ta question et te souhaite une bonne journée.