Question (2005)

Est se que de faire l’amour dans l’anus peux rend une fille plus vierge ?

Réponse

Certains couples pensent qu’une fille ne perd pas sa virginité s’ils pratiquent la pénétration anale, car pour eux la virginité est le fait d’avoir un hymen préservé. Ils pensent à tort que la présence de l’hymen signifie qu’une fille est vierge, or il y a des filles qui naissent sans hymen.
Pour d’autres personnes dès qu’il y a rapport sexuel complet avec pénétration vaginale ou anale une femme n’est plus vierge.

La question est donc : Que représente la virginité pour toi ? De quoi avez-vous envie tous les deux dans votre sexualité de couple ?
La sodomie ne devrait pas représenter un moyen pour une jeune fille de préserver sa virginité, car cette pratique peut être douloureuse si on a peu d’expérience en sexualité.

Nous te souhaitons le meilleur et te mettons en annexe des articles qui parlent de ce thème.

Sodomie - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Virginité - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 18 janvier 2021