Question (2005)

En doigtent une fille est se que elle est encore vierge ?

Réponse

Cela dépend de ce que représente la virginité pour elle et pour toi.

Pour certaines personnes être vierge c’est d’avoir l’hymen préservé, pour d’autres c’est de ne pas avoir eu de pénétration vaginale ou anale.

Ce qui est souvent admis dans notre société est qu’une fille qui n’a jamais eu de relation sexuelle complète avec pénétration vaginale par un pénis est encore vierge.

Si cette définition correspond à ce que tu penses, alors oui elle est encore vierge.

Nous te mettons en lien un article sur ce thème.

Nous te souhaitons une belle semaine

Virginité - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 18 janvier 2021