Bonjour
J’ai une autre question est-ce que les coupes menstruelles sont adaptés pour les moins de 18 ans ?
Est-ce que vous avez un site ou magasin qui propose des cups pas trop cher ?

Réponse

Il existe plusieurs tailles de coupes menstruelles, et de très petites pour les  jeunes-filles. Il peut arriver que la coupe menstruelle soit difficile à mettre chez une toute jeune, notamment en raison de l'hymen qui est cette petite peau à l'entrée du vagin. Mais pour savoir, il faut essayer !

Quant au prix, la coupe peut paraître chère mais comme on l'utilise de nombreuses fois, elle devient très bon marché !

Les coupes menstruelles se trouvent dans les grands magasins, dans les magasins spécialisés ou sur internet.

À toi de faire ton choix !

Tampons, serviettes et coupes - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 13 janvier 2021