Question (Fille / 2006)
Bonjour,
J'aimerais m'épiler la parti intime, mais je ne sais pas avec quoi le faire. Je sais que le rasoir n'est pas efficace et que sa repousse super vite.
Est-ce qu'une bande de cire froide est bien pour cela ? ou sinon quoi utilisé ?

Réponse
Il y a les rasseoir électrique ou mécanique. Effectivement, parfois cela peut démanger à la repousse des poils ou irriter la peau. Il y a la cire froide ou la cire chaude ce qui peut être un peu douloureux car l'on retire le poil en profondeur, il y a aussi les crèmes épilatoires et des appareils pour épiler exprès les parties intimes.
Il faut trouver ce qui te convient le mieux et est le plus pratique pour toi.
Il n'y a pas de solution miracle, les poils repoussent et souvent plus épais. Il faut les épiler ou raser régulièrement si tu commences.
Le laser peut être efficace mais est couteux.
Nous espérons avoir répondu.
L'équipe Ciao te souhaite une bonne journée