J'avais une question... Comment on se protège pour le cunnilingus ? Apparemment on peut couper un préservatif... Mais c'est pas pratique... Comment faire ? Autre moyen ? C'est nécessaire de ce protéger des cunnilingus (quels risque)? J'essaie de me renseigner mais c'est compliqué de trouver une réponse... Aidez-moi svp

Réponse

Pour te protéger lors de cunnilingus, tu peux utiliser des digues dentaires / un carré de latex / un film alimentaire à usage unique, des gants ou des préservatifs que tu coupes. Pour le préservatif,  le découper dans le sens de la longueur et aux deux bouts.

Même si le risque est assez bas si c'est toi qui reçois le cunnilingus, lors du sexe oral il y a un risque pour les infections sexuellement transmissibles comme la syphilis, les Chlamydias ou la Gonorrhée.

Tu peux te renseigner dans une consultation de santé sexuelle-planning familial si besoin de plus d'information.

L'équipe Ciao te souhaite une bonne journée.

Dernière modification le 11 janvier 2021