Cela fais plusieurs mois que quand je me branle je pense (pas tout le temps)
A des pénis ... cela m'excite.
J'ai toujours aimé les femmes elle m'excite tout le temps même quand je me branle pas
J'aime les filles plus que tout et je m'imagine vraiment pas avec un homme (sa me dégoûte)
Mais quand je me branle cela m'excite je ne comprend pas bien.
Je pense a sa depuis plusieurs mois et toujours en concluant que je suis hétérosexuel.
Mais quand je me branle je pense a sa et voilà sa recommence. Je pense pas souvent a sa quand je me branle heureusement.

Est ce normale d'avoir des fantasmes comme sa quand on est hétérosexuel ?

Réponse

Le fantasme est une construction imaginaire fait d’images ou de scènes inventées particulières ou extravagantes. Ces images aident à faire monter l’excitation sexuelle, le désir et le plaisir, par exemple lors de la masturbation.

Les fantasmes font partie de l’imagination, de l’illusion, que la personne n’a pas obligatoirement envie de dire ou de réaliser. Ils font partie de la sexualité.

Oui il est normal pour un homme hétérosexuel d’avoir des fantasmes avec des images de pénis ou de relations entre hommes, etc. comme il est normal également pour une femme hétérosexuelle d’avoir des fantasmes avec des images de vulves ou de relations entre femmes, etc. Cela ne détermine pas l’orientation sexuelle de la personne (être hétéro, homo, bisexuel, etc.). Tu ne dois pas avoir honte de ton imaginaire.

Si après avoir lu notre réponse, cette question reste pour toi toujours aussi présente, nous te conseillons de te rendre dans un centre de santé sexuelle-planning familial pour aborder cette problématique avec une conseillère en santé sexuelle. Elle pourra t’aider à mieux comprendre ce qui se passe pour toi. Au centre les consultations sont confidentielles et gratuites. Nous te mettons en lien les adresses des centres de ta région.

Nous te souhaitons le meilleur et une excellente année 2021.

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - CIAO
Dernière modification le 7 janvier 2021