J’ai pris deux fois d’affilé la pilule en 1 jours sans faire exprès j’ai cru que j’avais oublié de la prendre mais c’était pas le cas... donc il ne manque une pilule à ma plaquette. Dois-je prendre une pilule dans ma plaquette de secours ou je dois avoir un jour en moins donc terminer plus tôt et continuer comme si de rien n’étais ? Suis-je protégée si je prend pas une pilule pour compenser celle que j’ai pris à double ?

Réponse

Afin de terminer ta prise de pilule habituelle, prends la pilule manquante sur ta plaquette de secours afin d'être protégée de manière optimale. Et  il n'y a aucun risque pour ta santé d'avoir pris deux pilules le même jour par mégarde !

Bonne suite !

Pilule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 6 janvier 2021