J'ai des fois mal entre mes 2 jambes après m'être masturbé je ne sais pas si c'est normal. Peut être parce que je touche mon pénis assez fort pendant l'éjaculation ou bien parce que j'ai continuer à me caresser après l'éjaculation. Ou bien tout simplement parce que je me caresse trop fort? Enfin je ne sais pas

(ce n'est pas au pénis ni aux testicules mais à un endroit où il y a "rien" enfin il y a pas de nom car c'est de la peau normale. Si je donne plus de précision: c'est si met la main sur le haut de la tete par exemple, on descend comme pour faire le tour du corp et remonter au point de départ, c'est pile l'endroit où on va commencer à remonter la main car on va bientôt atteindre les fesses.
c'est un peu "derrière" ou "en arrière" des testicules (si on considère le "derrière" comme le sud ou la direction qui va vers le dos )

- ---ici-- - -
- - - -

enfin je sais pas si vous avez compris c'est difficile à expliquer j'ai fait de mieux.

merci d'avance.

Réponse

Il est difficile de savoir pourquoi vous ressentez cette douleur à cet endroit précis après la masturbation.

Afin de tester vos hypothèses, la prochaine fois, vous pouvez peut-être arrêter de vous caresser après l'éjaculation et voir si vous ressentez cette douleur.

La fois suivante, essayez d'être un peu moins vigoureux et vous verrez ainsi si cela a un effet.

Peut-être s'agit-il que d'une question d'habituation et que d'ici quelque temps vous ne ressentirez plus cette gêne après la masturbation.

Dans tous les cas, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Bonne continuation.

Découvrir son corps - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 7 janvier 2021