Je me suis couper les poils en bas pour la première fois. Je les trouvais longs et dérangeants. J’ai pris un ciseau et je les ai diminué. Maintenant ça me gratte et j’ai sais pas quoi faire.. et comment les entretenir?
Il y a quoi comme risque d’avoir fait ça ?
Pouvez-vous me conseiller une crème si c’est parce que ma peau est sèche ?

Réponse

Tu n’as utilisé que les ciseaux ? Pas le rasoir ?
Cela arrive que ça démange quand les poils sont courts et repoussent. C’est désagréable mais ce n’est pas grave. On voit plus souvent cela quand un rasoir a été utilisé ou aussi parfois après l’épilation. Parfois il peut aussi y avoir des boutons  qui apparaissent où les poils repoussent mais cela passe, pas d’inquiétude à avoir.

Utilise un rasoir neuf ou des ciseaux propres.
Tu peux mettre une crème hydratante ou en pharmacie tu trouves des crèmes apaisants spécifiques pour les parties intimes.

L’équipe Ciao espère avoir répondu à ta question et te souhaite une bonne année.

Dernière modification le 4 janvier 2021