Bonjour, alors voila,
c'est les vacances et la première semaine je me suis couché vers 00:00 et me suis réveillé vers 08:00 - 09:00 normal quoi sauf que là je suis rentrée chez ma mère, j'ai essayer de m'endormir un peu plus tôt mais impossible, je restes réveiller jusqu'à 02:00 même 03:00 du matin... après bien sur je dors jusqu'à 11:00 mais ça me suffit largement pas, surtout que de base je dors pas beaucoup, j'ai des cernes immenses mais là je m'inquiète pour ma santé... vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Merci pour ton message.

En te couchant plus tard, tu t'es décalé dans ton cycle de sommeil. Ce n'est pas grave. Pour retrouver un bon cycle, nous te conseillons de mettre ton réveil le matin à 7-8 h. Comme cela, tu seras plus fatiguée le soir et tu t'endormiras plus rapidement.

À bientôt sur le site,

Dernière modification le 4 janvier 2021