Mon compte Snapchat a été piraté et jai peur que le priateur trouve mon mot de passe de "My Eyes Only" et publié des photos de moi privée. Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp.

Réponse

Si tu penses que ton compte Snapchat a été piraté, nous te conseillons de modifier ton mot de passe, afin que la personne qui t'as piraté ne puisse plus se connecter à ton compte. Tu peux aussi vérifier que ton numéro de portable et ton adresse mail sur ton compte Snapchat sont bien les tiens et n'ont pas été changés.

Nous ne savons pas ce qui te fait dire que ton compte a été piraté, mais il arrive que des mails circulent en te disant que ton compte a été piraté et en te demandant tes données, alors que ce sont des mails fait justement par les hackeurs. Si c'est ton cas, vérifie bien que l'adresse mail est bien celle de Snapchat, et si ce n'est pas le cas, ne clique pas sur les liens et ne donne pas tes coordonnées ou mots de passe.

Concernant "My Eyes Only", nous ne pouvons pas te répondre précisemment, nous ne connaissons pas bien cette fonctionnalité. Nous te conseillons de changer également le mot de passe "My Eyes Only", ce qui supprimera également tes photos précédentes et rendra donc leur accès plus difficile. Tu peux aussi essayer de contacter l'assistance de l'application pour leur demander conseils.

Nous te souhaitons le meilleur, et à bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 31 décembre 2020