Bonjour, j'ai depuis un bon moment maintenant un problème respiratoire je n'arrive pas à très bien respirer et je n'arrive pas à en parler à mes parents car j'ai peur qu'ils s'en fiches. Comment je pourrais résoudre ce problème ? Merci d'avance et bonne soirée

Réponse

Vous décrivez une gêne à la respiration qui dure et vous n’osez en parler à vos parents car vous craigniez que cette gêne qui est un problème pour vous actuellement ne soit pas prise en compte par vos parents.
Il peut y avoir de nombreuses causes à une difficulté respiratoire et seul un médecin pourrait vous dire ce qu’il en est.
N’auriez-vous pas un pédiatre ou un médecin traitant ? Si vous ne voulez pas dire la raison à vos parents y aurait-il une autre raison de consulter, d’un autre ordre ?
Seriez-vous assez proche de votre parrain ou marraine, d’un autre adulte à qui en parler ?

Dans tous les cas nous vous conseillons d’essayer d’avoir un rdv avant les fêtes pour être rassurée.

Bien à vous

Dernière modification le 10 décembre 2020