C'est très bizarre mais en ce moment j'ai envie de changer.

J'ai envie de changer de lunettes, de changer de coupe de cheveux, de changer mon style vestimentaire etc..

J'aimerais avoir des cheveux longs mais c'est pas gagner, il faut au moins attendre 6mois pour le résultat que je veux. Le problèmes, c'est que 6 mois c'est trop long.

Voilà, je comprends pas pourquoi je ressens ça depuis quelques temps, j'ai jamais ressenti un truc pareil.

Bref, vous avez des conseils ? Pour que mes cheveux poussent plus vite ou quelques changements simples à réalisé ?

Merci d'avance

Réponse

C'est naturel de vouloir changer et cela vient souvent avec un changement déjà fait à l'intérieur : une évolution d'idées, d'opinions, de valeurs ....que tu aimerais signifier à ton entourage en montrant que tu as grandi, que tu as des opinions et que tu te se sens différente. Cela fait partie de l'adolescence

Comme tu l'as déjà dit, un changement de coupe de cheveux et/ou de style vestimentaire est simple à réaliser et ne prend pas longtemps. Pour les cheveux longs, un peu de patience est nécessaire;-). A notre connaissance, il n'y a pas de formule magique mais les coiffeurs ont des astuces si tu veux.

Nous te souhaitons le meilleur !

Dernière modification le 9 décembre 2020