J'aimerais savoir que ce passe t'il quand j'éjacule dans un mouchoir les spermatozoides meurent tous ?

Deuxième question après 40min dans un mouchoire les spermatozoides sont t'ils tous meurt ?

Troisième question peut ont tomber enceinte après ce délai de 40min dans un mouchoire si le mouchoire ce trouver dans les toilette( le trou )et qu'une femme aille faire ses besoin et urine dessus ?

Réponse

Les spermatozoïdes n'aiment pas l'air libre, c'est pourquoi, enveloppés du liquide qu'est le sperme, en séchant ceux-ci meurent assez rapidement.

Après 40 minutes à l'air libre, ils ne vivent plus. D'autre part, les grossesses surviennent quand il y a contact direct entre les liquides tels que le sperme et les sécrétions vaginales, ce qui n'est pas le cas dans ta 3ème demande.

Un article est mis en annexe, il complète cette réponse.

Si tu as d'autres demandes, écris-nous.

Bien à toi !

Dernière modification le 2 décembre 2020