Question (Fille / 2008)
Bonjour, je m appelle N et j ai une question. Petite, je me suis connectée à Instagram et je l ai supprimé. Plus tard, j ai essayée de me reconnecter dessus et je n arrive plus. J avais posté des photos de ma famille. Instagram me dit que ça se marche pas pour changer de mot de passe. Je suis désespérée....

Réponse
Tu crains avoir perdu ton compte Instagram et les photos de ta famille, nous pouvons imaginer que tu es stressée.
Si nous avons bien compris tu as supprimé ton compte il y a un certain temps.
Si tu as supprimé ton compte, les conditions d’utilisation d’Instagram ne te permettent pas de récupérer ton compte et ton nom d’utilisatrice.
Le compte n’existe plus et ne peut pas être vu par des autres utilisateur.trice.s. C’est pareil pour tes photos.
La seule possibilité est de te créer un nouveau profil.
Nous t’invitons à noter ton mot de passe et à le garder secret. Tu éviteras que quelqu’un puisse pirater ton compte.
Par contre, si tu as désactivé ton compte pour un moment, tu peux le réactiver en suivant ce lien : https://help.instagram.com/contact/606967319425038
N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.