Bonjour, ma copine m’a masturbé et j’ai ejaculé sur mes mains. Je les ai lavés mais sans attention particulière et env. 1/2h plus tard je l’ai masturbé à mon tour.
Il y a t il des risques de grossesse ?
Répondez vite svp

Réponse

Dans la situation que tu décris il n'y a pas de risque. Si tu avais mis directement tes doigts avec du sperme frais dans le vagin il y aurait eu un risque. Tu t'es lavé les mains et tu as touché le sexe de ta copine 30 minutes après, il n'y a donc pas de risque.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions.

L'équipe Ciao te souhaite une bonne journée.

Dernière modification le 30 novembre 2020