J’ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines.. le rapport était protégé mais quand il s’est retiré de moi le préservatif a glissé, mais j’ai vu que le sperme était resté en bas.. J’ai peur que le sperme aie coulé un peu..
Depuis quelques jours j’ai mal au bas du dos, vers les côtes en haut et j’ai les seins qui on énormément gonflé ça me fais un peu mal.. Mes règles sont très irrégulières et les dernières remontent à octobre. Suis-je enceinte ?

Réponse

S'il y a eu un accident de préservatif, il y a un risque de grossesse.

Il faudrait faire un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte ou si c'est tes règles qui vont arriver.

Si tu n'es pas à l'aise pour faire le test de grossesse seule ou si tu as des doutes sur le résultat, tu peux aller dans une consultation de santé sexuelle-planning familial ou chez ta/ton gynécologue.

Ne laisse pas passer trop de temps avant de faire ce test, ce qui te permettra de prendre les choses en main s'il y a un souci.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions.

Prends soin de toi,

Dernière modification le 30 novembre 2020