Si ma copine commencée aujourd’hui à prendre la pilule au bout de combien de temsp je pourrai comment à avoir des relations sexuelle avec elle mais sens préservatif

Réponse

Si ta copine commence la pilule le premier jour de ses règles, la protection est immédiate. Par contre, si elle commence à un autre moment de son cycle, dans ce cas il faut attendre 7 jours avant que la pilule exerce son effet contraceptif.

Nous te rappelons que la pilule protège contre les risques de grossesse uniquement et que contre les IST, seul le préservatif est efficace.

Bonne continuation.

Pilule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 1 décembre 2020