Si la femme prend la pillule est ce que ça fait grossir les fesse la poitrine et les hanche ?

Réponse

Non, la pilule n'a pas pour effet de faire grossir tout particulièrement les fesses, les seins et les hanches.

La pilule peut entraîner des tensions au niveau des seins, ils auront alors tendance, à certains moments du mois, à être plus sensibles et plus volumineux.

Il arrive chez certaines femmes que la pilule influence l'appétit (en plus ou en moins), mais s'il y a une prise de poids, elle est généralisée et non pas localisée sur ces zones en particulier.

Bonne continuation.

Dernière modification le 1 décembre 2020