Question (2007)

Je veux juste savoir comment je peux trouver un travaille à 13ans parce-que je cherche quelque chose qui peut m'occuper aussi ou je gagne de l'argent

Réponse

Tu as 13 ans et tu cherches un petit job pour gagner de l'argent. À cet effet, tu peux cliquer sur le lien ci-dessous qui contient des conseils pour trouver du travail et des informations concernant l'âge à partir duquel il est autorisé de travailler en fonction du type d'activité ainsi que la durée maximale de travail journalier ou hebdomadaire.

Bonne recherche de travail!!

Recherche d'emploi - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 30 novembre 2020