Question (Garçon / 2007)
j'aime me battre m'ai il ni a pas de sport de combat qui m'enterres
du coup s'il y a des gens qui m'énerve sa termine mal pour la dérrnier je lui est casser la bras par se ce elle a appeler la moitié de la cour a me frapper avec de corde ( je suis extrêmement calme la dernière foi que je me suis énerver même le prof on fuit

Réponse
Nous entendons ton irritation par rapport à ce qui s'est passé dans la cour. Mais comme tu ne nous poses pas de question nous ne pouvons pas te répondre de manière ciblée.
En général, la violence physique est liée à une difficulté à mettre en mots ce qu'on ressent Lorsqu'on ne sait pas comment exprimer ses émotions, sentiments ou frustrations, on pourrait utiliser des comportements violents envers les autres afin de se faire entendre, même s'il y a aussi d'autres moyens. Dans ces situations, on s'en prend souvent aux plus faibles qui n'oseront peut-être pas résister.
La violence physique est donc également une manière de communication mais inapproprié. Comme les mots manquent, les autres ne vont pas arriver à comprendre ce qui est dit et non plus y répondre.
Nous te mettons en lien quelques articles qui pourraient t'intéresser et restons à ton écoute,
Parler de la violence pour en sortir -