Bonjour
Je comprends pas comment on peut masturber en se frottant le gland.
Moi je peux à peine le toucher, et encore pour pouvoir le toucher je dois décalotter et attendre qu'il s'habitue à l'air. Alors comment on fait ? Si je frotte, ça brûle !
Alors pour les rapport sexuels si ça me brûle ?
Merci

Réponse

Effectivement, le gland est extrêmement sensible. S’il l’est trop (« ça brûle ») alors il convient de ne pas insister pour le moment.
Tu peux te masturber sans trop le toucher, en l’effleurant seulement.

Avec le temps, et à force de le décalotter (masturbation et hygiène), il brûlera moins, voir plus du tout. Tu pourras alors le toucher et profiter de toutes ses sensations. Tu pourras aussi, le moment venu, profiter des rapports sexuels.

Bien à toi !

Dernière modification le 26 novembre 2020