Bonjour peut on être enceinte et ne pas produire l'hormone de grossesse HCG ?merci

Réponse

Non. Si une femme est enceinte, il y a présence de cette hormone dans son corps.

L'embryon fabrique cette hormone HCG lors des premiers mois de grossesse. Cette hormone permet la régulation d'autres hormones dans le corps durant la grossesse.

Bonne soirée !

Cycle et possibilités de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 24 novembre 2020