Bonjours ofet j'ai eu un rapport non protégés depuis lors j'ai eu mes règles normalement 2fois sans retard et pas de changement
Ya t'il un risque de grossesse ?

Réponse

Si tes règles sont revenues deux fois à temps après le rapport sexuel non-protégé et qu'elles coulaient normalement (même nombre de jours et même quantité plus ou moins), tu n'es pas enceinte.

Ça peut arriver qu'une femme enceinte continue à avoir des saignements, mais ils sont différents des règles. (pas réguliers, saigne moins…)

Et pour une prochaine fois, n'oublie pas de te protéger contre les grossesses indésirées et contre les IST, et pour éviter de la peur et du stress !

Bonne suite !

Cycle et possibilités de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 23 novembre 2020