Bonjour
Alors si j'ai bien compris, la masturbation, c'est un peu comme un simulation de pénétration ?

Réponse

Pas vraiment...

La masturbation est une stimulation des parties intimes, qu'on se prodigue soi-même, dans le but d'obtenir une satisfaction sexuelle ou parfois une baisse des tensions et de l'anxiété.

La pénétration, dans le cadre d'une relation amoureuse, procure des sensations physiques mais également des émotions intenses qui amplifient ce qui est ressenti.

Bonne continuation.

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 24 novembre 2020