Alors voilà ça fait une semaine que j’ai commencé la pilule (1er jour des règles) et j’aimerais savoir si le fait que cela ne fasse qu’une semaine il peut quand même ejaculer en moi ?

Réponse

Du moment que vous avez commencé la pilule le premier jour de votre cycle, vous êtes immédiatement protégée.

Bien sûr cette protection ne s'applique qu'aux risques de grossesse. Seul le préservatif protège contre la transmission de certaines IST.

Nous vous avons joint quelques informations utiles que nous vous encourageons à lire.

Bonne continuation.

Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
IST: symptômes et conséquences - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Pilule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 24 novembre 2020