Bonjour ce message n’est pas une question ni quoi que sa soit d’autre c’est tout simplement pour vous dire un grand merci je ne pense pas que tout le monde pense à vous le dire mais vous m’avez grandement aider dans ma vie et pour cela je vous remercie et je pense que la meilleure des façons de le faire est tout simplement de continuer à utiliser ciao fréquemment et vous poser toujours plus de question sur ce prenez soins de vous cordialement

A très vite !😄

Réponse

Nous te remercions pour ton message qui nous a fait chaud au cœur. Ça nous fait plaisir de savoir que nous avons pu t'aider à un moment particulier de ta vie parce qu'en effet nous sommes là pour exactement cette raison.

Prends soin de toi aussi et à bientôt !

Dernière modification le 19 novembre 2020