Bonjour, je prend la pillule depuis maintenant 3 mois et je vais finir ma dernière plaquette samedi je voudrai savoir combien de temps est valable mon ordonnance car je suis embêtée
merci d avance

Réponse

Le temps de validité d'une ordonnance est généralement notée sur l'ordonnance elle-même. Si votre médecin vous a prescrit la pilule pour 3 mois seulement, il faut regarder avec lui/elle pour une nouvelle ordonnance.

Vous pouvez également poser la question à la pharmacie pour en avoir le cœur net.

Votre généraliste peut également être la personne qui vous fait la nouvelle prescription. Nous vous recommandons de lui téléphoner pour lui poser la question. Si vous vous êtes adressée au centre de planning familial pour celle-ci, nous vous recommandons de reprendre contact avec eux.

Bien à vous,

Pilule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 18 novembre 2020