Comment m'assurer que la capote le craquera pas pendant la relation sexuelle

Réponse

Pour éviter que le préservatif ne se casse pas, il faut en trouver un qui soit adapté à la taille et la forme de ton pénis. Tu peux en essayer de différentes tailles seul en te masturbant pour voir quel préservatif te convient le mieux. Un trop petit risque de casser et un trop grand risque de s’enlever lors de la pénétration.

Pour aider à trouver la bonne taille de préservatif tu peux voir sur ce site : https://www.mysize.ch/fr/

Pour éviter un accident, il faut aussi faire attention en le mettant de ne pas le griffer ou l’abîmer avec les dents, que la date de péremption ne soit pas passée et que le préservatif ait été bien conservé pas dans le porte-monnaie ou dans la poche où le frottement pourrait l’abîmer.

Pendant le rapport, si le rapport dure trop longtemps ou que la lubrification n’est pas optimale, tu peux utiliser aussi du lubrifiant pour éviter que le préservatif se déchire.

L’équipe Ciao espère avoir pu répondre à ta question et te souhaite une bonne journée.

Dernière modification le 16 novembre 2020