Bonjour
Je me masturbe depuis un certain temps,
mais je ne sais pas qu'est ce qui est censé faire plaisir. Que ça immobilise ? (D'une certaine façon) qu'il y ai quelque chose qui sorte ?

Et je voulais savoir pourquoi quand je me masturbe ça m'immobilise. Est ce le but ?

Merci de me répondre

Réponse

Il est naturel de se masturber, en plus de procurer une sensation agréable, cela permet de mieux connaître son corps et ses réactions.

Toutefois, tout le monde ne pratique pas la masturbaton avec la même fréquence, aux mêmes âges, etc. Chacun fait comme il lui plaît et personne n'a à rendre de comptes sur cette pratique très privée.

Le bout du pénis, appelé gland, est la partie la plus sensible du sexe masculin car elle comprend un grand nombre de terminaisons nerveuses, ainsi c'est souvent en stimulant cette zone en particulier que les sensations sont les plus fortes. Mais c'est à chacun de découvrir, par essai et par erreur, ce qui lui convient.

Un fois que le garçon sécrète du sperme, la masturbation se terminera alors par l'éjaculation et cela est source d'un plaisir intense (jouissance).

Si pour le moment tu ne ressens rien de particulier quand tu caresses tes parties intimes, tu n'es pas obligé de continuer, peut-être que tu reprendras ces activités plus tard et que tu éprouveras alors des sensations différentes, plus intenses.

Nous ne comprenons pas ce que tu veux dire par "ça immobilise"... si tu peux nous en dire davantage...

Nous restons à ton écoute

Dernière modification le 17 novembre 2020