J'ai des point qui apparaissent soudainement une fois par jour au niveau du cœur et ça me coup la respiration. J'ai parfois l'impression d'avoir des couteau planté

Réponse

Si nous comprenons bien ton problème c'est que tu ressens des sensations particulières au niveau du coeur plusieurs fois par jour et que ca te coupe la respiration. Sans t'examiner il nous est difficile de pouvoir t'en dire plus sur l'origine de cette sensation. Néanmoins, si ces sensations durent sur plusieurs semaines, il nous parait important que tu puisses aller voir ton médecin afin qu'il t'examine.

Bien à toi

Dernière modification le 17 novembre 2020